Bannière



Une fête d'anniversaire coquine ... mais pas avec mon homme !


Evidemment que je suis joyeuse aujourd’hui, c’est mon anniversaire… officiellement dirons-nous, car la grosse fiesta a déjà eu lieu le week-end dernier. Nous sommes partis à plusieurs à Ibiza pour une bringue de 4 jours non-stop !!! C’était une surprise de mon chéri… et je ne pouvais rêver mieux pour souffler mes 18 bougies.

J’ai conscience que les personnes qui m’ont accompagnées lors de cette aventure se sont fait mal au portefeuille… et je n’en veux donc pas du tout à ceux qui ont raté l’événement. C’est le cas de ma meilleure copine, Sandra. Elle galère grave niveau thune en ce moment !

Pour se rattraper de son absence, elle nous a invités avec mon amoureux à un petit repas festif chez elle et son mec. Une petite soirée couple en compagnie de mon amie d’enfance, en plus pile poil le jour de mon birthday, c’est que du bonus !!! Tous les 4, nous nous amusons toujours lors de ses moments privilégiés. On boit parfois un peu trop, et du coup, j’ai tendance à regretter mes excès le lendemain… mais j’ai toujours hâte de recommencer, si possible le week-end suivant lol !

Il est 19h et je finis de me préparer. Mon mec m’attend déjà dans le salon… et fait une partie de console, histoire de se calmer les nerfs et de ne pas m’engueuler car je suis, comme d’habitude, à la bourre ! Avec Sylvain, on est ensemble depuis 3 ans… c’est mon chéri mais aussi le seul mec que j’ai jamais connu niveau sexe. Evidemment, comme tous les couples, on s’engueule parfois… on va dire que ce n’est plus l’amour fou comme au tout début, mais comment se plaindre d’un mec qui vous mijote des anniversaires de folies comme celui du weekend dernier ? Je suis persuadée de l’aimer… n’est-ce pas là le principal ?

- Eva, putain, 20 minutes que tu me dis que t’es prête… et j’entends toujours ton sèche-cheveux !
Bon là, c’est vrai que je pousse le bouchon un peu trop loin en me la jouant pépette en plein préparatifs… mais bon, c’est ma soirée non ? Je repasse un coup de contour de lèvres, remonte mon string sous ma mini-jupe écossaise. Je me trouve pas mal ! Peut-être un peu aguicheuse… mais depuis mes vacances sur l’île de tous les vices, j’ai tendance à kiffer le look pétasse de soirée :) !

- Je suis prête… on y va ?
Sylvain me regarde des pieds à la tête, l’air un peu surpris
- T’es au courant qu’on va manger chez ta copine… et qu’il n’est pas prévu d’aller en boite après hein ? On la joue soft ce soir !
- Gnagnagna… espèce de relou va…

Je la joue peste jusqu’au bout et lui envoie un baiser à la sauce Marylin Monro tout en minaudant… il lève les yeux au ciel et m’emboite le pas dans les escaliers. Je sais que je l’énerve autant que je l’excite. Dans la voiture, je devine ses regards appuyés dans le rétroviseur cherchant le petit trésor que je cache entre mes cuisses. Au feu rouge, il pose une main sur ma cuisse puis glisse sous le tissu. Je le toise d’un air mutin, resserre les jambes, et d’une voix faussement plaintive et embarrassée, lui fait remarquer que le feu revient de passer au vert. Je sais que je le rends fou… Il y a encore un an, je ne voyais et ne jurais que par lui ! Il était mon premier homme, mon premier baiser, mes premiers frissons… Même si je ne l’ai jamais fait cocu, je suis maintenant bien plus à l’aise avec les autres garçons. Je sais que je suis jolie fille et que j’attire les convoitises… j’aime en jouer !

Nous débarquons enfin chez nos amis. C’est le mec de ma copine, Pascal, qui nous accueille. Mignon et sympa… j’en aurais bien fait ma seconde expérience sexy en d’autres circonstances. Nos regards se croisent d’un air complice quand nous nous faisons la bise. Il ne s’est jamais rien passé entre nous, mais comme nous nous voyons régulièrement tous les 4… j’ai remarqué que ce beau gosse me fixait parfois de façon pressante, avant de détourner les yeux. Je suis également follement contente de voir ma copine ! Nous nous sautons dans les bras et piaillons comme des gamines… on a toujours un nombre impressionnant de trucs futiles à se raconter ! On est des meufs quoi lol !!!

L’ambiance est cool… Célia a fait un apéro dinatoire et a disposé quelques décorations d’anniversaire sur la table et les murs, je suis aux anges, que d'attentions ! Evidemment, comme à chaque fois que nous passons une soirée tous les 4, nous buvons un peu trop. Il est temps d’éliminer tout ça ! Je me lève et remue des fesses en allumant grossièrement ma copine comme si je me lançais dans un langoureux striptease… nous éclatons de rire ! Je minaude :

- Il manque un peu de zik très chère, allons remuer nos corps de déesses sur des rythmes enchanteurs !

Nous pouffons une nouvelle fois comme des dindes alors que nos copains se marrent en se moquant gentiment de nous. La sono fait son effet, nous dansons entre meufs comme si nous étions en club… et tant pis pour les voisins ! Nos chéris jouent les timides, affalés comme des larves sur le canapé…

- Et voilà... un mec, dès que c’est maqué, ça se transforme en plante verte lors des soirées !

On explose de rire entre filles, sautons sur place en chahutant… de vraies folles ! Nous improvisions une chorégraphie délirante très inspirée des danses ridicules des tubes de l’été… et lorsque je me retourne d’un bon vers le canapé, je surprends Pascal, les yeux fixés sur mes fesses. Il capte de suite que j’ai remarqué qu’il me matait… il détourne les yeux, rouge comme une pivoine. Davantage flattée que gênée que mes petites fesses rebondies fassent un tel effet chez le propriétaire des lieux, je ne relève pas. Les verres continuent à se vider et à 2 heures du matin, nous décidons qu’il est temps d’aller se coucher.

Comme d’habitude, nos hôtes nous ont préparé un petit coin pour dormir sur place. Ça évite les longs débats de qui sera le capitaine de soirée, et c’est toujours cool de pouvoir prendre, le lendemain, un déjeuner tous ensemble… au doux parfum de gueule de bois !

L’alcool affole toujours ma libido… Et dés que la lumière de notre chambre est éteinte, je me colle contre Sylvain, excitée comme une petite puce. Je n’ai pas retiré ma jupette et me frotte contre mon homme telle une petite chienne en chaleur. Pour seule réponse, j’ai droit à un début de ronflement… super mon cadeau d’anniversaire avant de m’endormir… monsieur est déjà en train de cuver dans les bras de Morphée.

Je me couche sur le dos à côté de lui… je suis bien trop excitée pour réussir à m’endormir, sans compter que lorsque je ferme les yeux, le plafond semble partir dans un tourbillon pas très agréable. Machinalement, je passe ma main dans mon string. Entre mes lèvres vaginales, c’est chaud et humide… j’attrape délicatement mon clitoris entre le majeur et l’index et commence à me masturber…

Seule, dans le silence total, je commence à prendre un plaisir fou… m’amusant à repenser aux regards envieux de Pascal… ses yeux posés sur mon popotin… le fait que je l’ai capté… mon sexe est bouillant, je soupire de plus en plus fort. Même un peu saoule, je me rends compte que mes halètements risquent d’être perceptibles. J’arrête mes coquinerie et me rend à la salle de bain pour me passer un d’eau sur le visage, boire un peu d’eau… et calmer mes ardeurs.

Au moment où je pose la main sur la poignée pour entrer, la porte s’ouvre, et je tombe nez à nez sur Pascal ! Il ne porte qu’une serviette autour de la taille… et dans la pénombre de la pièce, ses muscles sont tracés, fins… j’ai honte de le dire, mais qu’est-ce qu’il est beau !

- Toi aussi tu n’arrives pas à dormir ?
- Ben… oui…
- N’hésite pas à prendre une douche si t’as envie… ça fait du bien tu sais ! De toute façon, vue l’état dans lequel sont nos moitiés, on ne risque plus de réveiller grand monde ici…

Nous échangeons un sourire, je passe tout contre lui dans l’encablure de la porte pour rejoindre le lavabo… mais au lieu de fermer derrière, Sylvain reste à me regarder, silencieux.

Ne sachant trop comment réagir, je me lave les mains, style de rien, passe un peu d’eau sur mon visage puis mes mains mouillées dans les cheveux… quand je relève le visage, il est collé contre moi et ses mains se posent sur mes hanches… Ses lèvres se posent sur ma nuque, il me retourne, cherchant ma bouche…

- Tu… tu ne peux pas faire ça à Célia, on est en couple tous les deux !
- J’en peux plus de te voir… de te regarder… tu crois que j’ignore tout de ton petit manège, à toujours m’allumer, toujours venir dans des tenues hyper sexy… si tu savais tout… si tu savais que même lorsque je fais l’amour à ma meuf, c’est à toi que je pense… je sais que je te plais aussi… ça sera un secret…

Il n’a pas tort, il me fait vraiment de l’effet ! Collés face à face, je sens son sexe durcir contre moi. Pascal n’a aucun mouvement de recul face à sa fulgurante érection, aucune gêne… Il bande contre ma cuisse nue, il a relevé ma jupe et m’embrasse à pleine bouche. Je n’ai pas eu le temps de réagir… et n’en ai pas envie non plus ! N’avoir même pas fait semblant de résister… comment ai-je pu… Je passe ma main sous sa serviette et empoigne son sexe dur. Une queue de belle taille… même si je n’ai pas énormément d’éléments de comparaison ! Ses mains font glisser mon string à mes pieds, il me prend par les fesses et m’assoie sur le rebord du lavabo.

Son pénis épais vient se coller à mon sexe épilé… j’aurai aimé opposer une résistance, ne serait-ce que par fausse pudeur, mais à quoi bon… mon minou est trempé ! Le fait que je me sois déjà masturbée, la sensation de son gland bouillant sur ma fente… je ne peux pas mentir et laisser mon corps hurler de désir pour lui, pour sa queue… pour vivre l’instant à fond et peut-être le regretter plus tard... Mais je prends le risque, je le veux… et j’aviserai dans le futur ! Sa serviette est également tombée à ses pieds. Il me fixe dans les yeux et je viens étendre les mains autour de son cou, m’offrant entièrement à lui…

Dans une longue étreinte, il me pénètre… il me baise de façon ample, langoureuse… j’ai beau me mordre les lèvres pour ne pas couiner, il m’embrasse avant que je n’émette le moindre son. Dans la pénombre, tels des amants maudits, nous baisons… La position est très sensuelle. On dirait qu’il me porte tout contre lui, mes fesses reposent à peine sur la fayence du lavabo… c’est jouissif, nouveau pour moi… je goutte pour la première fois à l’immorale sensation de l’adultère… c’est honteusement délicieux.

Deux ou trois fois, nous nous immobilisons dans notre étreinte, pensant avoir perçu un bruit suspect… dans ces moments intenses où seuls résonnent nos souffles saccadés, je n’ai envie que d’une chose : qu’il me pénètre à nouveau.

Je sens qu’il va jouir ! Dans un dernier élan lubrique, je tiens à ce qu’il se souvienne de cet orgasme comme le meilleur de sa vie… je saute du lavabo et m’accroupis à ses pieds, offerte. Je le branle énergiquement, tout en continuant de me doigter la chatte… et son sperme bouillant explose dans ma bouche. Je me colle à ce sexe puissant, aspire… j’avale tout… le réflexe bête de ne pas vouloir laisser de preuves sur le lieu du crime… le désir qu’il soit contenté…

Nous restons là… reprenant nos esprits… il est debout, les mains sur les hanches, respirant fort… et moi à genoux sur le carrelage, souillée… un filet de sperme coulant sur ma joue. Nous n’échangeons aucun mot. Je me rince la bouche, le visage et lui glisse un baiser volé avant d’aller rejoindre mon homme dans son lit.

M’endormant, comme sur un petit nuage, je m’amuse à imaginer comment allait se dérouler le petit déjeuner du lendemain…



-----------------------------------------------------------------------------------------------

Page : [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8]