Bannière



Offerte à un couple ...


Le téléphone sonne depuis combien de temps ? Ma foi... surement un bon moment, vu que j'ai le soleil en plein visage à travers le velux... et qu'il n'y apparait pas avant 14h... Je laisse sonner sans décrocher, trop mal à la tête, toute cotonneuse...

Je reprends doucement mes esprits, quelle fiesta hier soir ! Je ne me rappelle pas de tout... quelques images défilent dans ma tête : un beau gosse tentant à tout prix d'enfoncer sa langue dans la ma bouche (mais son haleine de whisky/coca était rédhibitoire...), une danse improvisée sur le podium de la boite avec un verre à la main... et... ho putain ça me revient, j'ai sucé un mec dans les chiottes. Merde, c'était qui ? Je ne sais plus... j'espère qu'il ne faisait pas partie du groupe d'amis avec qui je suis arrivée dans l'établissement. Je souris malgré le mal de tête, pas bien grave de toute façon, ma réputation de fille facile est déjà faite et je m'en accommode très bien.

Je me lève, titube... bon ben au moins, je suis toute seule dans mon lit ! La dernière fois, je me suis réveillée à côté d'un mec looké racaille... un rebeu ma foi mignon mais tellement défoncé qu'il n'a pas pu me baiser avant qu'on s'endorme. J'avais mis 2 plombes à le virer, ce mec voulait à tout prix "me mettre un coup", comme il disait si poétiquement, avant de filer... mais je ne suis carrément pas du matin, et surtout pas un lendemain de teuf !

Je file dans la cuisine, fait couler un café et prends une aspirine... je suis à poil dans mon appartement en bordel, une vraie souillonne. Simple constat : il faudrait que je calme un peu mes ardeurs :), mais autant profiter au mieux de sa vie d'étudiante non ? Ce n'est pas à 40 ans, avec un mari, des enfants un chien que j'aurai le loisir d'aller batifoler dans de folles soirées improvisées ! Je regarde mon portable : j'ai reçu 1 SMS de Kevin qui était aussi à la soirée d'hier...

"Kikou oublie pas ce soir, tu as promis !!! T'es trop une folle mais t'assures bises"

Trou noir. Mais de quoi parle-t-il ? C'est tout moi ça... 3 grammes d'alcool dans le sang, et vas-y que je te promets la lune pour le lendemain. Bon, après tout, c'est peut-être pas grand-chose... mais l'idée même de remettre ça le soir même me fait un peu peur... j'espère que je lui ai promis une soirée DVD / Verveine ^^ !

J'appelle, et Kevin décroche avant même la fin de la première sonnerie

- Allo ?
- Salut Kev, c'est Mélissa, je...
- Mel ! Super, je suis en voiture et j'ai pas mon kit main libre, on se rencarde dans 2 heures dans le snack en bas de chez toi... Comme on a dit, tu t'habilles sexy hein ? Franchement t'assures, à toute !
- De quoi ?

Kevin a raccroché...

Super, je suis vachement avancée... C'est tout moi ça ! Bon, ben au moins, dans quelques heures, je serai fixée. Le brève échange ne m'a fourni qu'un indice : je dois être fringuée de manière sexy ! Soupir... il va falloir faire une croix sur la soirée en mode larve devant la télé, car j'ai beau avoir beaucoup de défauts, je tiens toujours mes promesses, même quand j'ai oublié de quoi il est question ! J'avale un morceau puis direction la salle de bain pour les préparatifs. L'eau chaude me fait du bien, je retrouve peu à peu mes esprits... mais l'heure tourne, il faut que je m'habille.

Que veut dire Kevin par "sexy" ? L'air inquisiteur, je parcours ma garde-robe du regard... Des tenues provocantes, j'en ai un paquet. Vais-je être en mode "prostituée de luxe" ou "pépette de soirée" ? Je tranche avec un mix de deux. J'enfile mon string rouge carmin et bas noirs tout en me reluquant dans le grand miroir... je souris toute seule : t'as quand même un joli petit cul ma vieille ! J'opte pour un ensemble Jupe et haut moulants noirs, sans soutien-gorge. Je n'en ai pas besoin, mes seins sont fermes et s'en passeront. En plus, j'adore la sensation du tissu à même la peau sur les tétons, ça les fait pointer... et ça ne passe pas inaperçu ! Quand on est une petite allumeuse, on s'en accommode très bien... J'enchaine sur le maquillage, un peu de fond de teint, un coup de rimmel... puis du rouge à lèvre rouge (j'ai toujours la main lourde ^^). Me voilà fin prête ! Je me reluque une dernière fois dans la glace, me parfume, attrape mon sac à main... et dévale mon escalier, avide de savoir ce que j'ai bien pu promettre à Kevin...

Je rentre dans le snack, il est là, assis devant une tasse de café fumante. Il en a également commandé un pour moi, quel galant homme... en plus d'être charmant ! Kévin, c'est mon pote de bringue depuis 3 ans déjà ! On s'est rencontré lors ma première année à la Fac. Brun, athlétique... nous ne sommes jamais officiellement sortis ensembles, mais je ne compte plus le nombre de fois où nous avons fait l'amour. Je le considère comme mon sexfriend, un mec cool et complice, toujours partant pour faire la fête, avec qui je peux parler de tout et de rien... bref, une sorte de meilleure copine avec une queue lol !

- Désolée, je ne t'embrasse pas, je suis maquillée
- Je vois ça... t'es superbe, terriblement bandante même ! Tiens, bois ton café, et je te conseille de manger un bout également vu qu'il va y avoir du sport cet aprèm ! Merci encore en tout cas, t'es folle, mais t'assure un max !
- Heu... (Je trempe mes lèvres dans le café... trop chaud, il attendra...) A ce sujet, tu peux me rappeler ce que je t'ai promis au fait ?

Le regard de Kev s'éclaire et un large sourire se dessine sur son visage

- Tu déconnes j'espère ?
- Ben non, en fait je me rappelle de pas grand-chose de la soirée... j'ai un peu trop abusé de la boisson, un peu comme d'habitude. Rassure-moi déjà, je ne me suis pas cramée comme la pire des nanas quand même ?
- Pas plus que d'habitude

Je souris.

- Allez dis-moi, le truc de la promesse, vite ! Je veux savoir

Il prend une grand inspiration, croise les bras et me fixe de son regard ténébreux... je frissonne...

- Et bien, pour te résumer la chose, tu te rappelles de Audrey et Karim qu'on a rencontré hier soir ? Un couple mignon, la vingtaine... ils étaient pas mal bourrés mais on a tchatché un bon moment tous les quatre.

(Petit moment d'introspection)

- Tu sais, j'ai parlé à tellement de personnes hier...

- Ha bon ? Pourtant leurs histoires de couple avaient l'air de te passionner ! Ils étaient venus en boite pour fêter leurs 6 mois ensembles. La discussion tournait autour des cadeaux à faire pour marquer le coup dans de telles occasion... ils pensaient s'offrir un week-end à Londres ou à Rome, mais ça revenait trop cher pour eux.

- Peut-être...

Effectivement, l'image de ce couple me revenait progressivement en tête. Audrey était une jolie blonde aux cheveux longs un peu timide et son mec un bel arabe musclé, qui contrastait avec sa meuf en ne la bouclant jamais et en riant fort. Je les avais trouvé charmants tous les deux.

- Mais ça ne répond toujours pas à ma question...
- Ho que si ! Tu leur as donné l'idée du cadeau idéal : gratuit, qui dure tout un après-midi et qui se révèle une expérience haut de gamme !
- Ha bon ? Et c'est quoi ?
- C'est toi !
- Je comprends rien...
- Tu es le cadeau sombre idiote ! Avec ton verre à la main, tu as joué les aguicheuses, embrassant Audrey dans le cou et tâtant l'entrejambe de son mec... ils étaient un peu gênés mais on voyait qu'ils s'amusaient de la situation... et tu leur a dit clairement : « pour votre anniv, je serai votre cadeau, demain je viens chez vous et on s'offre un plan à 3 ! »

J'étais interloquée... je ne me rappelais pas avoir dit ça, seulement d'avoir joué à la garce, comme à mes habitudes...

- Tu as peut-être dis ça sur le ton de la déconnade, mais ils ont pris ça au mot. Ils m'ont filé leur tel et leur adresse, tu as rendez-vous dans une demi-heure dans leur appart... C'est hallucinant que tu ne te souviennes de rien, je te revois leur faire de grands gestes en les quittant, en criant : "A demain pour la mégapartouze !" en riant fort... Va falloir assumer ma vieille, tu ne vas pas gâcher un anniversaire quand même ! Rassure toi, je viens avec toi, je serai ton garde du corps, et puis il était prévu que je filme le tout pour une sorte de "sextape souvenir"...

Interloquée, amusée, prise au piège... prise au jeu...
Je vous passe les détails de l’enchainement de mes émotions : surprise, refus... excitation, puis grande envie de tenter l'expérience !!! 30 minutes plus tard, nous sonnons à la porte du couple. Je suis excitée comme une puce à l'idée de ce qui va se passer.

C'est Karim qui nous ouvre. Il est en caleçon, comme s'il venait de se réveiller.
Amusé, il nous regarde tous les deux :

- Je pensais jamais que vous alliez osés venir... Mélissa c'est ça ? Tu es superbe.

Direct, il se colle à moi et me roule une pelle. Quel enthousiasme ! Sa langue me fouille, il me tient par la nuque et son autre main glisse sous la jupe... Je le laisse faire, profitant de la montée d'adrénaline... je sens sa queue grossir contre ma jambe... merde, je suis déjà trempée d'excitation.

Faisant mine de gérer parfaitement la situation, je m'extirpe des bras de ce beau gosse maghrébin...

- Hé... doucement... on n’est pas pressé ! Et si je me souviens bien, je suis également le cadeau d'Audrey non ? Si tu étais galant, tu lui aurais laissé la primeur de mes lèvres... Et Kevin, n'a même pas encore allumé sa caméra !
- Audrey dort encore...
- Et bien allons la réveiller...

Je le suis dans la chambre, Kev ferme la route, la caméra au poing... Audrey dort, en nuisette. Elle tient la couette comme si c'était son homme... elle est toujours aussi jolie et titille mes envies bisexuelles ! Je dis aux deux garçons de rester dans l'encablure de la porte, puis je me glisse sous la couette, derrière ma future amante. Elle est encore endormie, mes mains glissent sous sa nuisette, j'y plonge mon visage... odeur forte, celle d'une fofolle qui a fait la teuf toute la nuit... un fumet qui affole les sens... Je colle ma langue sur son clitoris bouillant. Elle gémit et ouvre les cuisses, ses yeux s'ouvrent et nos regards se croisent. Je m'attendais à ce qu'elle me repousse, mais non... la nana me sourit, passe la main dans mes cheveux et soupire... Je suis en train de manger la chatte d'une inconnue... sous les yeux de son mec et de mon copain qui filme...

Alors que je suis en train de me délecter de ce sexe brulant, je sens deux mains vigoureuses remonter ma jupe.
Mon string glisse... il ne va quand même pas me prendre comme ça ? Tu parles... Cet enfoiré macho me pointe l'entrecuisse et me pénètre directement jusqu'à la garde. Comme un taureau, il me laboure... un salopard ! Un macho viril aimant avoir une petite salope pour se servir d'elle... Il en aura deux cet après-midi, je suis ce genre de femme qui aime les plans directs.

Alors que je mange la chatte parfumée et que Karim me défonce en levrette, je lance un regard vers Kevin. Non content de me filmer dans cette orgie, il a sorti sa grosse queue du pantalon et se branle en me souriant. Le connaissant, il ne va pas pouvoir se retenir longtemps avant de nous rejoindre...

Moi qui pensais finir ma journée devant la télé en buvant une camomille devant la télé... Il va falloir que je prenne des vacances !



-----------------------------------------------------------------------------------------------

Page : [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8]