Bannière



Quand le chat dort ... les souris dansent !


Fin d'année scolaire, bac en poche, départ dans quelques mois pour Lyon, histoire de goûter à la ville après 18 ans passés dans en rase campagne... quel pied ! :)
Pour fêter cela, je m'étais rendue avec quelques amis à une soirée. Au total, nous étions une petite vingtaine... dans cette bande, il y a avait mes deux meilleures copines du moment avec leurs copains… ainsi que mon chéri.

Est-il utile de le préciser ? (Je suis sûre que oui, bande de petits cochons lol !), j'étais vierge à ce moment... en couple depuis quelques mois, nous nous voyions peu avec mon mec et habitions chacun chez nos parents. Notre relation était toute fraîche !

La fiesta se déroulait chez un pote de classe dans une ambiance de feu ! Tu m'étonnes, la plupart avait réussi leur Bac et envisageait de partir à l'aventure aux 4 coins de la France, pour étudier ou "faire un break" avec un petit job. Musique assourdissante, cris, jeux stupides à base d'alcool... Les couples autour de moi devenaient assez chauds, les célibataires y allaient de leurs mains baladeuses... toute une jeunesse qui lâchait prise dans un pur moment d'excès !

Je m'amusais bien... et sans vous mentir, l'idée de perdre ma virginité dans les heures à venir me trottait en tête. Je me disais qu'il serait cool de ne plus être vierge avant de monter à la ville, obtenir mon vrai statut de femme… histoire que ce soit fait ! Je n'ai jamais été dans le trip de m'offrir pour la première fois à un prince charmant. Ce n’est un secret pour aucune nana de ma génération : ils ont tous disparus après avoir longtemps été en voie d'extinction MDR.

J'angoissais une peu certes, mais bon… la soirée était cool, le DJ avait fait un super taf et l'alcool me désinhibait... il y avait des chambres à dispos... Why not ? Si je n’étais clairement pas folle amoureuse, mon mec était tout de même un gars bien. Il prenait soin de moi, malgré son immaturité et ne m'avait jamais mis la pression pour qu'on couche ensemble. J'avais pris soin de calmer ses ardeurs précédentes avec de belles fellations et il semblait s’en contenter jusqu’à présent. Il est vrai que jusqu'à maintenant, je pensais plus aux examens et à mon envol vers les terres lyonnaises qu'un passage à l'acte dans ses bras ! Mais s'il y en avait bien un avec qui j'étais censée être dépucelée, c'était lui !

Et pourtant…

J'étais en train de me démener comme une folle dans le salon transformé pour l'occasion en piste de danse… une bonne demi-heure déjà, que je dansais avec mes copines, quand j'aperçus mon copain en train de tituber. Il était lamentablement soutenu par un de ses potes qui n'avait pas non plus l'air bien frais. Quelle honte ! J'allais à leur rencontre, histoire d’en rajouter une couche, quand un beau mec que je ne connaissais pas me barra la route.

- Si je peux me permettre, il est complètement torché... et la seule chose dont il a besoin, c'est de gerber...
- Mais euh... c'est quand même mon mec !
- Ha ?

Il me sourit, ses yeux clairs étaient magnifiques ! Un pur beau gosse… brun, ténébreux, ce genre de garçon dont on parle entre meufs en pouffant de rire comme des dindes lol !

- Enfin... oui, un copain quoi... ho et puis c'est vrai, s'il est dans cet état, il l'a bien mérité... puis ses débiles de potes sont là pour l'accompagner dans sa déchéance de toute façon !

J'étais quand même dégoutée, cela va sans dire... Déjà que me taper un alcoolo ne m'enchantait guère, ce n'est pas ce soir que j'allais perdre mon pucelage... Ce n’était pourtant pas un mariage et quatre enfants dans l’année que je lui demandais ! Juste d’être un homme et d’assurer… Pas de bol ma vieille !

Le bel inconnu décela certainement cette déception dans mon regard, car il enchaina par un amusant :

- Et ça part ça, tout va bien ?

Charmant... et malicieux, cet inconnu avait définitivement tout pour plaire !

- Oui oui...

Sur le moment, aussi mignon qu'il était, je n’avais pas envie de discuter... mais plutôt de vite passer à autre chose, histoire de ne pas me gâcher complètement la soirée. Je filai à la cuisine pour m'enquiller deux shots de vodka-tonic à la suite. Je ressassais intérieurement la scène de mon looser de mec, comme une mégère à la féminité vexée…

Encore lui ? Il me regardait, amusé, adossé dans l'encablure de la porte.

- Hé ben bravo, t'es dégoutée que ton pseudo mec ne sache pas boire d'alcool... et le seul truc que tu trouves à faire c'est te rendre plus malade que lui. Vous avez décidé de faire un concours de vomi ou quoi ?

J'étais sur le point de l'envoyer chier et de lui dire d'aller s'occuper de ses affaires... mais sa dernière blagounette me fit sourire.

- T'as raison... mais tu me traques ou quoi ?

Il ne cessa pas de sourire.

C'était très étrange... j'étais à la fois énervée qu'il ne s'occupe pas de ses propres affaires... mais flattée qu'un beau gosse comme lui s'intéresse à mon cas. Je posais mon verre à moitié plein, et ressortis de la pièce. En le dépassant, je pris soin de lui tirer la langue, histoire de jouer la vilaine fille jusqu'au bout ! ^^

Mon véritable kif, c'est la danse ! Je ferme les yeux, me concentre sur le rythme de la musique... et tout va toujours mieux... Une sorte de transe qui soigne les maux de l'esprit ! Je repartis donc dans des mouvements langoureux, sans trop y réfléchir, comme seule au monde.

Après quelques instants, je sentis deux mains se poser sur mes hanches... surprise, j'entrouvris les yeux et pencha ma tête en arrière : c'était encore lui ! Les quelques verres d'alcool que je m’étais enfilée depuis mon arrivée, et surtout le fait qu'il me plaise, firent que je n'opposai aucune résistance à cette drague grossière. De toute façon, pas de nouvelles de mon "partenaire officiel" qui devait comater je ne sais où... autant me faire plaisir ! Il ne dit rien et se lova contre moi, jouant de son bassin en harmonie avec le mien. Je sentais sa chaleur toute proche, son souffle au creux de ma nuque... c'était délicieux... je me surpris à être excitée !

Le morceau de musique suivant était bien plus rythmé, je m'attendais à ce que nous continuions à danser face à face, dans un esprit un peu plus festif que sexuel... mais au lieu de ça, il attrapa ma main… et sans un mot me guida à l'étage de la grande maison. Ce n’était donc pas qu’un simple jeu !

Si des regards avaient suivi notre échappée libertine ? Surement... mais sur le moment, j'étais vraiment seule au monde, enivrée par cet inconnu. Peu m’importaient les racontars à venir, de toute façon, je ne serai bientôt plus de la région !

Il ouvrit plusieurs portes, avant de trouver la pièce qui semblait lui convenir... il m'y entraina, galvanisé par mon absence totale de résistance. Je m’étais inconsciemment déjà totalement donnée à lui ! Nous nous retrouvâmes dans la pénombre d'une chambre… il prit soin de n'allumer aucune lumière... pour cultiver la délicieuse atmosphère. Sous nos pieds, les basses de la musique vrombissaient... mais nous étions tranquilles, apriori sûrs de ne pas être dérangés !

Il se colla à moi, et glissa une main sous mon tee-shirt, dans le dos... elle était délicieusement chaude et douce. Avec son autre main, il caressait ma nuque et vint poser ses lèvres sur les miennes. Je n’eus même pas à temporiser sa fougue, il était délicat et décidé à la fois, le futur amant idéal ! Tout en m'embrassant, il me fit reculer vers le lit... et comme il n'arrêtait pas d'avancer, je me retrouvai très vite couchée… et lui assis sur mon bassin !

Sa bouche glissa plus bas, il alternait les petits baisers et de légères morsures sur mon menton, mon cou... Il descendait toujours… et d'une voix fluette, qui était loin d'être une objection, je susurrai :

- Ce... ce sera ma première fois !

Qu'aurait-il bien pu me répondre ? Qu'aurait-il pu changer dans sa manière de faire ? Ses gestes et caresses étaient déjà tellement doux et précis... il n'aurait pu être plus délicat ! Il remonta de nouveau pour glisser sa langue entre mes lèvres entrouvertes... ses deux mains remontaient ma robe courte ! Le tissu glissait sans accroc et je levais de moi-même les bras pour faciliter l'opération. En quelques secondes, je me retrouvai en sous-vêtements ! Pendant qu'il déboutonnait son jean, il gardait une main sur moi, toujours caressante, douce... elle glissait furtivement sous l'élastique, sous le bonnet de mon soutien-gorge....

Je ne devais pas être sa première amante ! Ses gestes étaient beaucoup trop habiles. Il réussit à dégrafer mon haut au premier essai, à l'aveugle, comme si nous jouions à ce petit jeu depuis toujours ! J'eu un réflexe de pudeur, me sentis gênée, et me couvris les seins... il retira doucement mes mains.

- Laisse toi aller... fais-moi confiance...

Je fermai les yeux, tentant de m'abandonner au plaisir qui menait une bataille difficile contre l'appréhension naissante ! Ma petite culotte glissa le long de mes jambes. Pendant quelques secondes, une absence... puis la sensation électrique d'un garçon s'allongeant sur moi : il était également totalement nu !

Ma respiration s'accélérait... je le sentais dur sur mon pubis... je connaissais cette sensation, m’étant déjà retrouvée nue avec un ex, à me frotter contre lui. Mais je n'étais jamais aller plus loin. Là, il était clair que cette queue cherchait un chemin entre mes cuisses... il était chaud et moite... J'en avais peur... mais j'en crevais d'envie ! Son gland se montrait toujours plus curieux, pressant sur l'entrée de mon vagin... je me sentais humide... le contact était agréable, mais qu'allait donner le reste !

Dans un léger à-coup, son sexe me pénétra. J'étouffai un petit cri et une petit larme coula sur ma joue... dire que j'eus mal aurait été un grand mot, mais je sentis comme une légère déchirure qui se transforma vite en chaleur intense. Il stoppa tout mouvement... je sentais son sexe gonflé et dur comme la pierre, immobile. Il était toujours collé contre moi et me demanda à l'oreille si ça allait.

- Oui... vas-y s'il te plait... j'ai envie...

Son pénis entama de lents va-et-vient, calmes... intenses... je commençais à réellement prendre mon pied à me sentir remplir de la sorte ! Je me remémorai les phrases de mes copines qui ne cessaient de me dire "t'inquiètes pas, la première fois c'est jamais top...", j’étais l'exception qui devait confirmer la règle ! Au fur et à mesure qu'il accélérait le mouvement, le plaisir s'intensifiait... je gémissais continuellement, comme délicieusement possédée. Je ne trouve toujours pas les mots pour définir mon état, si ce n'est que je savais déjà que je n'allais rien regretter.

Il releva mes fesses et posa mes jambes sur ses épaules ! Je le sentais plus profondément que jamais... comme s'il fouillait mes entrailles à la recherche d'un détonateur à orgasme. Malheureusement, il ne le trouva pas cette fois-ci... car trop excité, c'est finalement lui qui jouit en premier, m'inondant le sexe d'un nectar chaud et humide. Je prenais la pilule, je ne m'en inquiétai pas plus que ça... même si, plus tard, je lui avais passé un sacré savon pour m'avoir éjaculé à l’intérieur sans même me proposer de capote!

Mais ce jus bouillant inondant mon sexe étroit, je m'en souviendrai avec plaisir... même si, comme je l'ai dit, je n'ai pas eu d'orgasme pour ma première fois.
Pour les plus curieux, rassurez-vous, je me suis vite rattrapée par la suite !

Après avoir joui, il est resté collé à moi... dans moi... haletant, le visage blotti dans mon cou. J'en profitais pour lui demander :

- Et au fait, tu t'appelles comment ?



-----------------------------------------------------------------------------------------------

Page : [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8]