Bannière



Que se passe-t-il lorsque le voile de la timiditée d'une femme tombe ?


Moi, c'est Nathalie, je suis une jeune parisienne de 23 ans. Mon principal défaut, c'est ma timidité... grrr c'est maladif et ne saurais vous dire si mes rondeurs en sont la cause ou la conséquence ! Que voulez vous, le stress, ça a tendance à me faire grignoter ! Attention, quelques kilos en trop certes, mais je ne suis pas une fille obèse... on va dire pulpeuse. Mon côté réservé m'a fait rater de nombreuses occasions d'avoir (enfin) un petit copain… et laissé filer pas mal de petites aventures d’un soir. Plus les années ont passé, plus j'en suis venue à me dire que je ne rencontrerais jamais personne ! Imaginez un peu... jamais un baiser... jamais une caresse avec un garçon... et évidemment : vierge (voilà, le mot est lâché ! ^^)

Face à mon désarroi, mes copines ont décidé de m'aider à prendre les choses en main ! Régime, relooking... elles n'arrêtent pas de me dire que j'ai un joli visage et que les nanas rondes ont du succès chez pas mal de mecs... et surtout qu’il faut que j’arrête de me prendre la tête à attendre le prince charmant qui enchainera, après une première rencontre, un don total de soi avec : projets sur l'avenir, une résidence secondaire, des dimanches en famille... etc, LOL ! "C'est d'un plan cul sans te prendre la tête, histoire de te décoincer dont tu as besoin !" ... mouais... de toute façon je n'ai rien à perdre, et c'est vrai qu'idéaliser une première fois comme dans un conte de fée fait parti des fantasmes d'une autre génération.

Comme terrain de drague, il est hors de question que je sorte en boite ou en pub... même entre meufs ! Imaginez un peu : déjà que je suis tétanisée quand un homme croise mon regard dans le métro, me retrouver au milieu d'une meute de célibataires est hors de question. J'ai choisi internet ! Nous sommes toujours plus à l'aise derrière un clavier pour faire connaissance n'est-ce pas ? Suite à mon inscription sur un célèbre site dont je tairai le nom, j'ai reçu des tonnes de messages... je ne pensais pas avoir autant de succès ! Même si je me doute bien que beaucoup d’hommes sont en ligne pour "tirer leur coup", et passer à une autre pauvre nana désœuvrée. Alors oui, je voulais une rencontre... mais que l'on se serve de moi comme d'un bout de viande pour un "plan direct" : non ! J'attendais donc celui qui, avec un minimum de tact, me pousserait à vouloir aller plus loin...

Ce fut Julien. Un homme d’une trentaine d'année, mignon mais pas trop (je ne voulais pas d'un type trop craquant... j'aurais été incapable d'aligner le moindre mot en réel lol), qui ne cachait pas ses envies coquines tout en restant charmant et mutin dans ses dialogues. Je lui fis part de mon manque d'expérience, en évitant bien sûr de lui parler de ma virginité... et j'ai tout de suite été charmée ! Quelques petits mots plus tard, il me convint d'une rencontre autour d'un verre.

Pomponnée comme jamais, maquillée avec soin et briefée la veille au soir par amies, c'est gonflée à bloc et relativement sûre de moi que je débarque à la terrasse du bar. Je le vois, lui me reconnait également et me fait un petit signe de la main, m'invitant à m'assoir. Il n'est pas tout à fait pareil que sur la photo qu'il m'a envoyée, un poil moins beau je dirai... mais ça me va ! Au moins, je ne serai pas hypnotisée et bouche bée par son physique. Sur son cliché, il avait une barbe de 4 jours, une allure négligée qui m'avait séduite... là il est rasé de près. Ca fait moins viril je trouve, mais ça prouve qu'il s'est préparé en vue de notre rencontre ! Un homme me prêtant de l'intérêt... whaou lol !

Il m'offre un verre et nous discutons de banalités... il se montre moins à l'aise en réel qu'en virtuel, un timide également ? Cool ! Moi qui suis d'habitude si réservée n'arrête pas de parler... Je me mords les lèvres, m'en voulant parfois de débiter des "bêtises de nana", mais ça le fait sourire, un bon point. Il semble attentif, ou fait très bien semblant... l'heure avance et la nuit commence à tomber, je ne sais pas trop comment va se poursuivre la soirée, nous n'en avons pas discuté… et lorsqu'il me demande si je veux boire un dernier verre chez lui, je réponds : OUI, sans même prendre une seconde de réflexion. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je n'ai jamais posé les lèvres sur celles d'un garçon et me voilà en train d'aller chez le premier inconnu qui m'offre un Martini... Sacrée moi !

Il habite juste à côté, à 5 minutes à pieds. Je lui fais remarquer que c'est un vrai atout d'avoir une garçonnière à proximité de son terrain de chasse... Il sourit et ne dit rien. Putain, j'en manque pas une... je passe pour qui ? Une fille facile qui se la joue détendue alors que j'ai la boule au ventre... comme si mon stress oublié venait de se rendre compte qu'il avait manqué le début de la fête !

La porte de sa résidence claque derrière nous. Il habite à la première entrée sur le pallier, on ne pouvait pas plus précipiter les choses. Son appart est vraiment celui du célibataire typique : un studio sympa très peu meublé, un clic clac devant un large écran plasma, une console, une guitare, un emballage de pizza... tout ce qu'il faut à un homme pour survivre des mois durant sans sortir de chez lui ^^ ! Je note tout de même que son bordel a été empilé dans un coin unique de la pièce… encore une charmante attention, celle de me faire croire que son appartement est bien rangé pour m’accueillir dignement !

J'entre et m'installe sur le canapé. Il s'assoit à côté de moi, allume nonchalamment la télé et me demande ce que je veux boire... me rendant inconsciemment compte que le moment fatidique risque d'arriver sous peu, je me contente d'entrouvrir les lèvres... sans réussir à "déglutir" la moindre réponse. Je suis comme une conne, la bouche en cœur. A t-il pris ça pour un signal de passage à l'acte ? En tout état de cause, avant même que je ne réalise quoi que ce soit, il est en train de m'embrasser. Voilà à quoi ressemble un baiser... c'est doux, chaud... je n'ai que deux mots pour définir mon état : perdue et heureuse.

Ma langue curieuse se laisse aller aux sollicitations de sa nouvelle copine :)... il pose une main sur ma hanche, je n'ai pas peur, le me sens bien... nous finissons par nous étendre sur son clic-clac qui émet un craquement de ressort, comme s'il était fait de bric et de broc... nous en rions d'un œil complice. C'est à ce moment là que je me suis rendue compte que ma fausse timidité était juste un blocage, qu'il suffisait de briser le premier verrou pour que toute appréhension de la masculinité ne s'efface... Il prend un de mes seins dans sa main, le malaxe doucement... une agréable chaleur m'envahit le bas ventre.

Vous raconter mon effeuillage total est difficile, car mon esprit est sacrément embrumé à ce moment là, marchant plus aux sensations ressenties qu'à ce qui est en train de se passer "de visu". Ma jupe qui remonte... le crochet de mon soutien gorge qui se dégrafe... Sa bouche glisse dans mon cou, descend vers ma poitrine, il lèche mes tétons que je n’ai jamais sentis aussi dardés... C'est vrai que ma très opulente poitrine semble lui faire de l'effet ! Il s'amuse à titiller mes mamelons, les mordille... c'est délicieux ! Nouvelle femme, décomplexée, comme droguée par une montée d'hormones inconnues. Je finis de me déshabiller toute seule, plus rapidement que jamais, envoyant valdinguer mes fringues sur le sol.

J'ose une main timide sur la bosse de son jean... je lui fais de l'effet et ça m'excite toujours plus ! J'ai même l'appréhension de monter trop vite dans les tours et d'avoir des bouffées de chaleur tellement je me sens excitée ! Il se relève brièvement, le temps de retirer à son tour ses vêtements, et nous nous retrouvons nus, enlacés comme des amants de toujours. Je n'ose pas regarder son sexe, mais je le sens bouillonnant contre ma cuisse, dur comme la pierre. Dire que je me retrouve là avec un type que je connais à peine... mais mon excitation efface totalement cette peur, et j'en suis la première étonnée ! Il prend ma main et la guide vers son sexe...

C'est la première fois que j'ai une queue d'homme dans la paume de la main... elle est bouillante ! Je glisse doucement vers son entrejambe pour enfin la voir de plus près ! Elle est fièrement dressée, veineuse... J'en avais déjà vu dans des films X sur le net, mais celle ci est gonflée pour moi seule ! Il me dit d'une voix suave que je peux la sucer... ben tient, sans blague ? Je la taquine doucement des lèvres... elle est propre, suave... elle m'attire, j'attrape le gland en bouche toute en la branlant maladroitement.

Le long soupir de mon premier amant me fait comprendre que je me débrouille pas trop mal ! Je me repasse en tête les vidéos téléchargées sur des sites porno pour faire pareil et me découvre excellente élève ! Disons qu'il se contente parfaitement de ma fellation, ne disant mot... les yeux entrouverts. Je sens son sexe tressaillir, non ! Je ne veux pas qu'il jouisse maintenant ! Je lâche son pénis et n'y touche plus, le regardant curieusement palpiter comme s'il était vivant...
Julien me mate en souriant, il ouvre un emballage de capote et enfile seul le préservatif, me laissant admirer sa dextérité... il a l'habitude le coquin, ça me plait d'être entre de bonnes mains ! Je remonte vers lui, l'enjambe, et me positionne en amazone sur son sexe. J'empoigne sa queue et la frotte sur mon clitoris... Je suis trempée ! Jamais je n'ai autant mouillée... on dirait que mon vagin est aussi désireux que moi de découvrir de nouvelles sensations !

Son sexe vient s'emboiter dans le mien... il glisse... je suis étroite certes, mais ne ressens aucune douleur, juste le bonheur de me sentir remplie et d'avoir franchi un cap important de ma vie de femme. Julien ne bouge pas, il reste les yeux entrouverts, me laissant faire tout le boulot... Un amant idéal, mais uniquement pour les filles vierges ^^. Celles qui s'attendent à un homme viril et actif seront déçues. Peut être que, voyant que je prends beaucoup d'initiatives malgré mon manque d'expérience, il me laisse mener la barque en toute conscience...

Aucune peur d'un geste brusque, j'ai dans cette position un contrôle total de la pénétration. Je fais de touts petits va-et-vient, curieuse... la sensation est agréable, mais pas d'éclair de transcendance... j'oublie que ma culture sexuelle se limite à des vidéos X... le cinéma et la réalité n’ont rien à voir ! Je force un peu... sens une minuscule déchirure... et la queue vient me remplir profondément. Je baisse le regard... ça y'est ! Mon hymen m'a laissé ma liberté... Je me lance dans des mouvements plus amples, m'accordant enfin le droit de vivre mes envies ailleurs que dans mes fantasmes...

Toutes les interrogations bouillonnant dans ma tête s’effacent d’elles mêmes… La chaleur entre mes jambes se fait plus intense… je peux le dire : je prends mon pied ! Je me laisse aller à mon premier soupir de jouissance, enfonçant mon visage dans le cou de julien, le mordant… le léchant… Je le sens gémir dans mon oreille et m’amuse à accélérer le mouvement. Cela me plaît d’être au commande ! D’avoir un contrôle total sur mon désir et le sien.

Il vient… je sens ses jambes se raidir et dans un long soupir… il s’abandonne en moi…



-----------------------------------------------------------------------------------------------

Page : [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8]