Bannière



Mon Premier Striptease ...


"Cherche jeune femme au physique avantageux pour striptease privé. Bonne rémunération."
Voilà l'annonce par laquelle tout a commencé... Un après-midi pas comme les autres, la découverte d’une autre femme qui sommeillait en moi…

Et vu qu’on en vient à parler de ma petite personne… moi, c'est Nelly ! J'ai 19 ans et je suis étudiante en Lettres sur Paris. Cette année, je n'ai pas eu le droit à la bourse... mes parents m'aident comme ils peuvent, j'en ai bien conscience, mais vivre à Paris n'a jamais été aussi cher que de nos jours. Toute l'année, je cumule les petits jobs, et dès qu'arrivent les vacances, je me lance dans des missions intérim "à temps plein". Vous ne le savez peut-être pas, mais le taux d'échec aux examens des étudiants cumulant des jobs en plus de leur travail scolaire est effarant. J'en ai bien conscience, mais ce n'est malheureusement pas un choix...

Jusque-là, j'arrivais plus ou moins à jongler. J'avais un petit appartement sympa, bien placé et pas trop cher que j'avais déniché grâce à une amie. Ma première session de partiels s'était bien passée... hauts les cœurs lol ! Tout n'était finalement pas si sombre… même si jouer à la caissière tous les weekends commençaient à entamer mon moral... C'était donc en cherchant un "plan B" semi professionnel que je suis tombée sur cette fameuse annonce sur le net.

Je suis assez jolie fille, mes amies me le répètent souvent et je me plais à les croire. Les quelques mecs avec qui j’ai partagé un plan cul me l’ont d’ailleurs confirmé. J’étais célibataire (et donc sans présence d'un copain jaloux à devoir soudoyer), assez dégourdie donc... après tout, pourquoi pas ? Pianotant mon téléphone pour demander plus de renseignements, je me surprends à être excitée comme pour un premier rencard !
Calme toi ma vieille, c'est juste un striptease... Tu n’as certes pas d’expérience dans le domaine, mais remuer du cul en enlevant ses fringues, ça doit pas être compliqué. Puis tu ne vas pas prendre rendez-vous pour aller batifoler en club libertin quand même ! De l’argent facilement gagné où on ne demande qu’à être désirable… c’est loin d’être une mission impossible pour une belle nana comme toi ^^ !
La voix au téléphone m’encouragea à aller plus loin dans la démarche. Posée et rassurante, la personne avait l'air d'un professionnel aguerri qui n'abusait pas d'annonces sournoises pour attirer de jeunes étudiantes désœuvrées dans son antre. Si c'était le cas, il cachait bien son jeu ! Le type m'expliqua donc ce qu'il attendait de moi : un effeuillage sensuel, progressif, devant son objectif, chez lui. Son "travail" restera privé. Confirmation d’une rémunération intéressante pour une grosse heure ... Les dés étaient jetés : le rendez-vous fut fixé pour le lendemain.

J'arrivai comme prévu sur les coups de 14h. N'ayant pas eu de directives concernant ma tenue, j'avais opté pour un body et une jupe courte rose qui moulait parfaitement mon petit cul, des talons hauts et des résilles noirs. Trop vulgaire ? Pas assez ? Ma foi, j'allais bien voir sur place. Peut-être même que le photographe m'avait préparé une tenue spécifique... J'avais peut-être un peu forcé sur le maquillage, mais rares sont les hommes qui s'en étaient déjà plaints... Ho et puis zut, on y est, ce n’est pas le moment de se prendre la tête… inspire… expire… et hop, je sonnai à la porte

Yves m'accueillit. Il se montra très courtois. La quarantaine, brun grisonnant. Son look de bon père de famille un peu débraillé me rassura. Vu son petit gabarit et son léger embonpoint, il aurait beaucoup de mal à me poursuivre en cas de fuite. Il me fit entrer dans son grand appartement. Les meubles avaient était poussés contre les murs et des spots étaient branchés un peu partout... un studio à domicile aménagé rien que pour moi ! Il me proposa un verre que je refusai poliment (on ne sait jamais ce qu’un inconnu peut y mettre…) et prit soin de me scruter de bas en haut avec attention... j'avais l'impression d'être un bout de viande... mais la sensation m'excita plus qu'autre chose ! J'étais le genre de femme fatale qui rendait fous de désir les hommes plus âgés... Je le vis de suite dans son regard ! Le temps d'un après-midi, j’allais être une sorte de muse…
Il me sourit et m'affirma que j'étais superbe... que nous pouvions commencer. Son matériel photo était déjà en place, il attendait que je commence. La belle affaire, dandiner du cul comme une cruche ? Là ? Au milieu de la pièce ? Il n’y a pas de mise en scène… ou quelque chose…
- Et... heu... je dois faire quoi exactement ? J’étais excitée comme une petite puce, certes, mais je ne savais pas trop comment procéder... et je le précise de nouveau, c'était mon premier strip !
Il sourit, presque gêné.
- Effectivement, si je ne t’explique rien, ça va effectivement être difficile. La plupart du temps, ce sont des danseuses pros qui répondent à mon annonce… et je n’ai donc rien à leur expliquer. Je vais te mettre un peu de musique... commence par te laisser aller, imagine que tu es en boite de nuit par exemple. Quand tu te sentiras à l'aise, tu pourras commencer à te déshabiller. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais fais comme si je n'étais pas là… j'essaierai de toute manière d'intervenir le moins possible pour conserver le côté naturel de ta prestation. Dernier truc, c’est de la photo et pas de la vidéo, donc inutile de te casser une épaule dans de folles acrobaties !

Il alluma sa chaine Hifi, une beat techno mis un peu d’ambiance dans cette pièce. Je fermai les yeux pour me détendre et commençai à remuer du bassin... j'entendis quelques clics : les premières prises photo... peut-être les débuts d’une carrière dans le mannequinat ? L’idée me fit sourire… je pensais être stressée, mais au contraire, je fus envahie par une sensation de bien-être et une folle envie de me lancer...

Je déboutonnai mon body, laissant apparaître mon soutien-gorge noir, assorti à mes bas... la voix d’Yves m'apparut lointaine

- Tes seins sont superbes, continue…

Comme en transe, je dégrafai l'ensemble pour me retrouver seins nus. C'était la première fois que je montrai mes seins à un garçon autre qu'un petit copain officiel. Je sentais mes tétons dressés... pourtant il ne faisait pas froid... je continuai, tout en me déshabillant, à me déhancher... prenant soin de rouler du cul comme je l'avais vu faire dans quelques vidéos coquines sur le net... Yves ne disait rien, il prenait des photos en mode rafale, tournant autour de moi de façon étonnamment féline... l'atmosphère était vraiment hypnotisante.

- Tu peux continuer sur le lit maintenant.
- Ha ?

Je fus surprise, pensant que tout le show se faisait en dansant... Mais bon, tant qu'à se déshabiller pour un homme, que ce soit couchée ou debout, quelle différence ? Il m'accompagna dans une chambre adjacente. Effectivement, autour d'un grand lit étaient disposés d'autres spots de lumière...

- Et n'hésite pas à te montrer très coquine !
- Ha...

Je répondais machinalement, un peu confuse... et je ne comprenais surtout pas pourquoi la situation m'émoustillait plus qu'elle ne m'impressionnait. Pourquoi ne pas se prendre au jeu après tout ? Surtout que cela reste du travail…

Mimant la panthère, je montai sur le lit, cambrant mon cul... Ma jupe courte remonta sur mes cuisses et dévoila mon cul moulé dans les bas en résilles. Laissant ma croupe en l'air, je me couchais de face... j'étais comme offerte... la jeune soumise BCBG idéale... je vis Yves commencer à transpirer. Il ne disait rien, prenait des photos... monsieur était-il en train de perdre ses moyens ?

Prise au jeu, je fis glisser mes bas et mon string, dévoilant mon entrecuisse à nu... J'étais parfaitement épilée. Je passai mes mains entre mes cuisses et m'écartai délicatement les fesses, de manière à lui laisser entrapercevoir les recoins les plus intimes de mon être... furtivement... car je me retournai rapidement après ce "teasing". Mon photographe était rouge d'excitation... il ne disait rien mais trahissait son amateurisme. Mater des petite pépettes s'exhiber semblait plus l'intéresser que le côté artistique de la photo...

- Je me débrouille bien monsieur ? Dis-je d'un air amusé.
- Tu... tu es parfaite...

Il avait arrêté de prendre des photos et me regardait les bras ballants. Le pauvre homme ne s'était surement pas rendu compte que la bosse qui se dessinait sous son pantalon trahissait son excitation. Je retirai complètement le peu qu'il me restait de vêtements et de dessous, et me caressai longuement les jambes en le toisant du regard.

- Vous savez, je suis venue pour un simple striptease, les tarifs ne sont pas les mêmes pour une exhibition... C'est le double du prix vous savez... et...
- Ok ok... pas de problème... je paye... je paye...

L'homme sortit fébrilement des billets en boule de sa poche et les posa sur le meuble à côté de lui.

- C'est à toi. Tu continues et tu ne dis plus rien...

Alors là, ça ne me ressemblait pas du tout... mais sentant que j'avais la main mise sur la libido de ce cher Yves, autant en profiter... Je le vis ouvrir sa braguette et sortir une queue petite et bien large... Il était debout, me regardai fixement et se branlait lentement.

- Je ne te toucherai pas, mais montre-moi tout...

En petite coquine assumée, je m'exécutai. Je m'assis face à lui, les cuisses grandes ouvertes, les mains sur mes seins arrogants dardés plus que jamais… je les malaxai à pleines mains en me mordant les lèvres... Yves accéléra la vitesse de sa branlette, il était comme en transe... Mes doigts glissèrent vers mon sexe tout rose et luisant. J'avais beau jouer les manipulatrices, je n'en étais pas moins trempée... j'écartai délicatement mes lèvres vaginales et appuyai sur mon clitoris. Un léger va-et-vient sur mon bouton d'amour... puis je léchai mon doigt...

- Tu aimes ?

Mon photographe, rouge et suant, me fit oui de la tête... on aurait dit qu'il avait arrêté de respirer... il se branlait comme un beau diable, les yeux exorbités...

Je rentrai un doigt puis deux dans ma chatte, et chavirai sur le dos. Les yeux entrouverts, je me laissai aller, comme si j'étais seule chez moi en pleine séance de plaisir solitaire. Il faisait chaud, et le rythme de la musique électro était entrecoupé par mes râles de plaisir mêlés à ceux plus rauques du voyeur. Je fermai totalement les yeux... accélérai la stimulation de mon clitoris en me fourrant un troisième doigt dans le sexe. Yves avait droit à une vue imprenable sur mon anatomie, spectacle que je n'avais jamais offert à personne ! Mais après tout, personne n'avait jamais payé pour.

Je le sentais respirer fort, grommeler... puis il poussa un cri de délivrance ! Au même moment, je me redressai... comme un pantin désarticulé, il était en train de jouir... plusieurs jets se suivirent, une éjaculation abondante qui repeint le parquet entre lui et moi... J'avais arrêté de me masturber et le regardais en souriant... je devais ressembler à une prostituée fière d'avoir comblée son client... Il se laissa tomber sur une chaise, la bite encore à l'air... elle pendait de façon un peu ridicule, alors que lui reprenait son souffle...

- Tu... tu peux prendre ton argent... Je pense que j'aurai souvent besoin de tes services... si tu es disponible bien sûr...

Je ne répondis rien. Je me relevai, me rhabillai face à lui en prenant soin qu'il ne rate rien du spectacle... je pris les billets chiffonnés, les mis dans mon sac à main... puis je me penchai vers lui, faisant exprès d'effleurai son sexe sans y toucher... et au creux de l'oreille, je lui susurrai :

- Je suis très disponible, à bientôt...

Et je mis les voiles...
Prendre son plaisir en s'exhibant et régler ses problèmes financiers par la même occasion... je m'étais trouver une nouvelle vocation ! Je me découvrais plus coquine que jamais… comment avais-je osé ? Mais surtout… pourquoi avais-je tant envie de recommencer ?



-----------------------------------------------------------------------------------------------

Page : [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8]